D’après les informations de Page Six, Melania Trump s’apprête à écrire ses mémoires afin de raconter son expérience en tant que Première dame des Etats-Unis et rétablir sa vérité.
Melania Trump a beau avoir quitté la Maison Blanche, elle ne semble pas pour autant prête à tourner définitivement la page de ces quatre dernières années. L’épouse de Donald Trump pourrait en effet prochainement écrire un livre au sujet de son ancien statut de Première dame des Etats-Unis. Selon les informations dévoilées par nos confrères de Page Six ce 28 novembre 2020, elle aurait déjà participé à des réunions avec des professionnels de l’édition, concernant l’écriture prochaine de ses mémoires.
D’après les dires d’un proche, ce serait “une chance pour elle” de gagner son propre argent. Ce dernier explique également que “son mari l’encourage” dans son projet. Depuis 1978 et la publication des mémoires de Betty Ford, les femmes de présidents américains ont pris l’habitude de publier un livre revenant sur leur vie. La dernière en date n’est autre que Michelle Obama, dont le livre Becoming a connu un succès fou à travers le monde entier.
Publier son propre ouvrage pourrait aussi permettre à Melania Trump de rétablir sa vérité, près de trois mois après la sortie du livre Melania et moi (dans lequel son ancienne conseillère et amie Stephanie Winston Wolkoff évoque notamment les rivalités qui existeraient entre les membres de sa famille). L’auteure du livre avait d’ailleurs rendu publics des enregistrements secrets très gênants de conversations privées qu’elle a eues avec l’ex-mannequin de 50 ans.
Un concentré de ragots ?
De quoi faire bondir la maman de Barron Trump, qui l’a qualifiée “d’opportuniste malhonnête” qui ne serait restée auprès d’elle que pour sa célébrité. Pour sa défense, l’ancienne Première dame des Etats-Unis a assuré que ces enregistrements étaient pris “hors contexte” et que le livre de Stephanie Winston Wolkoff ne contenait que des “ragots oiseux qui essayent de déformer” la personne qu’elle est.
Click Here: Joshua Kimmich jersey sale
Article écrit avec la collaboration de 6médias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage