À la fin du mois d’octobre, Jean-Claude Camus a sorti ses mémoires sous le titre Pas né pour ça. Si dans son livre le producteur revient sur sa relation de 35 ans avec Johnny Hallyday, il se montre plus agressif avec certains artistes avec qui il a travaillé.
Dans l’émission C’est au programme sur France 2, le producteur Jean-Claude Camus s’est justifié de ses coups de griffe à certains artistes contenus dans son autobiographie Pas né pour ça sortie en octobre dernier : “C’est un livre de vérité. Ce n’est pas un règlement de comptes.C’est une blessure d’amour car j’ai aimé chaque personne avec qui j’ai travaillé et c’est vrai, que, l’envers de la médaille m’a fait du mal”.
En effet entre ses pages, le producteur étrille copieusement la chanteuse Lara Fabian accusée d’avoir gâché son talent tandis que Gérard Lenorman serait ingrat et opportuniste. Il regrette également sa collaboration avec l’humoriste Dany Boon et n’hésite pas à qualifier Michel Polnareff de “grand mégalo-mythomane” ou encore Michel Fugain d“amer et aigri”. Mais il le dit lui-même, ce n’est pas un réglement de comptes.
Crédits photos : France 2
Click Here: Cardiff Blues Store