Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, travaille actuellement sur les dix prochaines années de la saga intergalactique. “Les possibilités sont infinies”, déclare-t-elle.
Star Wars voit plus loin… Alors que Les Derniers Jedi sort en salles dans quelques semaines et que le tournage du spin-off centré sur Han Solo a récemment pris fin, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, évoque le futur de la saga intergalactique.
Star Wars : le spin-off sur Han Solo “presque entièrement” retourné par Ron Howard ?
“Nous sommes actuellement réunis, nous parlons des dix prochaines années d’histoires Star Wars, et nous regardons où cela pourrait nous mener au niveau narratif”, déclare Kennedy au cours du dernier épisode du Star Wars Show. “Il y a les futures histoires au-delà de l’Episode 9, avec ces nouveaux personnages, Rey, Poe, Finn, BB-8, mais nous envisageons aussi de travailler avec des gens intéressés par l’idée d’intégrer l’univers de Star Wars, des gens qui peuvent nous emmener à des endroits où nous ne sommes jamais allés. C’est également excitant car c’est une vaste galaxie, lointaine, très lointaine… Les possibilités sont infinies.”
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey
En attendant d’en savoir plus, et alors que des spin-offs autour d’Obi-Wan Kenobi et Boba Fett sont en développement, les fans de la saga intergalactique pourront découvrir Star Wars – Les Derniers Jedi le 13 décembre prochain.
Le tout dernier spot TV de “Star Wars – Les Derniers Jedi” :
Star Wars – Les Derniers Jedi – Spot TV "Awake" VO