Meghan Markle devrait donner son premier enfant au Prince Harry au printemps 2019. Tous les regards se portent sur le ventre – très – arrondi de la duchesse de Sussex. Un baby bump imposant mais pour des raisons différentes d’une potentielle gémellité.
Depuis le mariage d’Eugénie d’York et de Jack Brooksbank à Windsor en octobre 2018, la rumeur d’une éventuelle grossesse de Meghan Markle s’était répandue. À cette occasion, elle avait choisi une tenue signée par la maison française Givenchy. Et, ce long manteau marine, qu’elle avait pris soin de boutonner entièrement, dissimulait, avec classe et sobriété, le baby bump annoncé officiellement quelques jours plus tard par Kensington Palace.
Depuis, Meghan apparait – sublime ! – dans des robes souvent moulantes, ne cherchant pas à dissimuler son ventre. Devant la proéminence de son ventre, on s’interroge : attendrait-elle des jumeaux ?… Si beaucoup des fans royaux spéculent sur la date de l’accouchement ou sur le sexe de l’enfant, depuis ces dernières apparitions les paris sont lancés sur l’arrivée de deux enfants princiers. Selon des experts obstétriciens, cités par The Express, cela ne veut strictement rien dire. La taille du ventre de Meghan Markle peut s’expliquer, tout simplement, qu’elle a de forts muscles abdominaux de par sa pratique et son adoration pour le yoga, ou bien que si le bébé est gros, il se positionne tout simplement plus haut pour plus d’espace.
Même si ce lundi 14 janvier, lors d’une sortie à Birkenhead, la duchesse de Sussex, herself, a déclaréà une femme présente dans l’assistance qu’elle était enceinte de six mois, on peut aussi s’imaginer à la vue de son ventre qu’elle attende une fille. Une belle occasion de rendre, là encore, unbel hommage à la mère du Prince Harry en la nommant Diana…
>>>>Retrouvez notre diaporama de Meghan Markle caressant son ventre de femme enceinte<<<<
Crédits photos : Best Image
Click Here: jean paul gaultier perfume