Actuellement en tournée en Australie avec le prince Harry, Meghan Markle a une nouvelle fois prouvé son sens du goût et de l’élégance. Chic ou décontractée, la duchesse de Sussex a multiplié les looks lors de cette première semaine. Revue de détails de ses tenues.
Le lundi 15 octobre, Meghan Markle et le prince Harry ont entamé une tournée à travers l’Océanie qui devrait duré deux semaines. Le couple royal qui a annoncé en début de semaine attendre un heureux événement a débuté son périple par l’Australie où ils viennent de passer une semaine chargée à honorer de nombreuses obligations royales.
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey
A cette occasion, Meghan Markle a fait le bonheur de toutes les fashionostas du monde entier en multipliant ses looks tous plus chics les uns que les autres. C’est en effet un véritable défilé de mode que la duchesse du Sussex nous a offert. Une fois de plus, l’épouse du prince Harry a su adapter chacune des ses tenues à la situation, tout en restant toujours très élégante. Du look casual très décontracté pantalon slim, chemise à la robe sophistiquée, en passant par une tenue estivale bohème chic, Meghan Markle n’a fait aucune faute de goût. Et pour les créateurs, elle a choisi de privilégier ceux originaires de l’Océanie justement.
Ainsi lors de la visite des jardins botaniques de Melbourne, le 18 octobre 2018, elle portait une magnifique robe bleu marine de la marque Dion Lee, un créateur australien. Devant l’Opéra de Sydney le 16 octobre, elle a pris la pose dans une robe sans manche de couleur crème, une création signée de la créatrice australienne Karen Gee. Elle est également apparue en slim noir accompagné d’une chemise blanche de la marque Kitsuné pour visiter une ferme à Dubbo le 17. Le tout était rehaussé d’un blazer à carreaux dessinée par l’une des ses meilleurs amies Serena Williams.
Ce samedi 20 octobre, alors qu’elle assistait à une cérémonie commémorant le 100e anniversaire de la première guerre mondiale, Meghan Markle avait choisi une tenue sobre et élégante en adéquation avec la solennité de l’événement. Elle portait ainsi une longue robe noire aux manches courtes et boutonnée sur toute la longueur, signée Emilia Wickstead, une créatrice néo-zélandaise.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : ABACA