Les obsèques de Johnny Hallyday se sont déroulées à Saint-Barthélémy lundi 11 décembre sous une émotion intense. Effondrées, Laeticia Hallyday et Laura Smet ont pu trouver du réconfort dans les bras de David Hallyday.
Johnny Hallyday repose à Saint-Barthélémy, au cimetière de Lorient au bord de mer, entre tombes immaculées et fleurs colorées. Les obsèques se sont déroulées lundi 11 décembre en présence des proches de la star, tout de blanc vêtus comme c’est la tradition dans cette île des Antilles. Laeticia, bouleversée par la perte de son mari, n’a pu contenir ses pleurs. Son père André Boudou, sa mère Françoise Thibaut, sa grand-mère Elyette, dite mamie rock, le manager de Johnny Hallyday Sébastien Farran, Maxim Nucci, ou encore Yarol Poupaud, guitare à la main, ont tenté de la réconforter.
Aux côtés de David et Laura, les enfants du Taulier, elle s’est effondrée dans les bras du fils du rockeur. Laura Smet, dont on devine la peine derrière d’épaisses lunettes de soleil, a également fondu en larmes dans les bras de son grand frère. Une cérémonie d’intense émotion, durant laquelle les proches de Johnny Hallyday ont pu lui dire au revoir.
Click Here: true religion jean short
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE