Un mois et demi après la terrible agression, Marine Lorphelin et son compagnon Christophe s’apprête à passer une Saint-Valentin sereine, sous le signe de l’amour. L’attaque à l’arme blanche survenue le 1er janvier n’est plus qu’un lointain et affreux souvenir.
L’année avait si mal commencé pour les tourtereaux. Le 1er janvier 2018, Christophe était victime d’une terrible agression dans le métro de Lyon, à proximité du cours Albert-Thomas dans le 3e arrondissement de la ville. Le jeune homme, petit ami de Marine Lorphelin qui se trouvait alors à ses côtés, s’était fait poignarder de plusieurs coups de couteaux par un déséquilibré, le blessant sérieusement. Miss France 2013, étudiante en 6e année de médecine, sous le choc, a pu apporter les premiers soins à son compagnon avant l’arrivée des secours.
Quelques jours plus tard, Marine Lorphelin donnait des nouvelles de Christophe sur les réseaux sociaux. “Malgré la gravité des faits, mon compagnon se rétablit. (…)L’agresseur est aujourd’hui en détention et ce grâce à l’intervention rapide des équipes de police de Lyon. J’ai eu (très) peur mais ils ont su nous rassurer. (…) Profitez de chaque instant avec vos proches carj’ai surtout réalisé que la vie peut basculer en quelques secondes… et ça n’arrive pas qu’aux autres“, écrivait-elle.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks
Près d’un mois et demi plus tard, l’agression n’est plus qu’un affreux souvenir. Le couple, toujours aussi amoureux, s’apprête à fêter une Saint-Valentin sous l’arc de Cupidon. Christophe a ainsi publié une photo sur instagram de sa dulcinée, tout sourire, la tenant fermement par la main, près d’une lampe avec un coeur rouge accroché. En commentaire, ce tendre message : “Joyeuse Saint-Valentin, mon amour. Tu as tout mon soutien pour cette année déterminante pour ton avenir. Courage, tu y es presque ! Je t’aime tant.“
Crédits photos : BESTIMAGE