Ce mardi 11 juin, dans sa story Instagram, le prince Andrew a rendu un petit hommage appuyé à son ex-femme Sarah Ferguson et à leur fille aînée Beatrice, prouvant s’il en était encore besoin toute la sympathie et la générosité dont le duc d’York fait preuve pour les siens.
Le prince Andrew, 59 ans, fils cadet de la reine Elizabeth II et du prince Philip est non seulement un homme loyal avec le cœur sur la main, mais il est aussi très, très proche de sa famille, et toujours là quand celle-ci a besoin de lui (comme le prouve sa générosité sans borne envers son ex-femme Sarah Ferguson à qui il offre depuis des années gîte et couvert). Le duc d’York vient encore de démontrer toute sa bienveillance vis-à-vis de ses proches.
C’est en effet sur son compte Instagram que le prince Andrew – après avoir marié sa fille cadette Eugenie fin 2018, il s’apprête à faire de même avec sa fille aînée fin 2019 – a rendu hommage à son ex-femme (qui vient de s’incruster à l’anniversaire du prince Philip) via une story Instagram pour le moins originale.
En effet, sur le réseau social – sur lequel le prince Andrew est très actif -, le duc d’York raconte en images l’histoire du Palais Saint James, et raconte via sa story qu’il s’agit d’un palais construit par le roi Henry VIII au 16e siècle, mais qu’il a aussi été la résidence officielle des souverains, ainsi que la maison du conseil pour l’accession au trône.
Mais ce lieu historique cache bien des secrets, puisque le duc d’York nous apprend également que c’est dans un de ses salons que la reine Victoria a épousé le prince Albert en 1840, et que… c’est aussi ici, dans la chapelle royale du Palais Saint James, que s’est déroulé en décembre 1988 le baptême de la princesse Beatrice, la fille aînée qu’il a eue avec Sarah Ferguson, agrémentant son histoire d’une photo de son ex-femme et de leur fille au moment de la cérémonie.
Un bel hommage à sa fille qui va prochainement convoler, et à son ex-femme (de 1986 à 1996), qui prouve que même 25 ans après leur rupture, Andrew reste toujours aussi proche de Fergie, qui a d’ailleurs emménagé chez lui il y a quelques années et à qui il a d’épongé les dettes. A ce rythme, ces deux-là risquent de se rabibocher un jour ou l’autre…
A quand le remariage ?
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Maori All Blacks Store