Loin des tracas dans lesquels elle est engluée pour la succession de Johnny, Laeticia Hallyday poursuit ses vacances à Saint-Barthélémy et oublie ses soucis le temps d’un été, où les soirées se succèdent, comme récemment l’anniversaire de François, le mari de Marc-Olivier Fogiel.
Comme beaucoup de personnes, Laeticia Hallyday a deux visages. Ainsi, côté pile, la veuve du Taulier peut parfois se noyer dans la plus profonde des déprimes et effectuer des visites macabres sur la tombe de son mari, mais aussi au contraire, côté face, déborder d’énergie vitale, avoir envie d’aller de l’avant, et s’adonner au plaisir les plus primaires.
Toujours en vacances dans les Caraïbes dans leur luxueuse Villa Jade de Saint-Barth’, Laeticia Hallyday et ses deux filles sont plutôt côté face actuellement et profitent donc de cette accalmie et de ce repos mérité – loin du marasme juridique parisien auquel elles sont confrontées habituellement pour l’héritage de Johnny (Jade et Joy viennent d’ailleurs d’embaucher l’avocat historique de leur père pour les représenter) -, et essayent d’emmagasiner tout le bonheur possible et les meilleures vibrations, et notamment lors de journées anniversaire spéciales ou à l’occasion de folles soirées entre amies.
Et c’est encore naturellement d’une folle soirée dont il s’agit aujourd’hui, et plus particulièrement de l’anniversaire de François Roelants, le mari de Marc-Olivier Fogiel (avec qui il a deux petites filles) qui s’est tenu sur la célèbre île des Caraïbes ce lundi 5 août. Ainsi, après les 11 ans de Joy et les 15 ans de Jade, c’est François qui fut célébré hier, mais cette fois, point de Champomy à la carte !
C’est au restaurant La Cantina, que tous ses expatriés estivaux (Alessandra Sublet est également à Saint-Barth’ actuellement) se sont retrouvés pour l’anniversaire du photographe. Ainsi, outre le roi de la soirée, son mari Marc-Olivier Fogiel et Laeticia, on a pu croiser des amis de cette dernière, comme son inséparable Nadia Farès, qui est aussi sa voisine à Los Angeles, mais aussi Mamie Rock – apprêtée et souriante, arrivée depuis quelques jours déjà sur l’île -, ainsi que le créateur Michel Klein qui a d’ailleurs tourné une vidéo lors de l’arrivée du gâteau :
Laeticia était particulièrement ravissante elle aussi, comme le prouve la photo qu’elle a postée dans la story de son compte Instagram, où, dans une combinaison noire au décolleté indécent, la jolie blonde de 44 ans a fait sensation à l’occasion de cette soirée.
Crédits photos : Bestimage