Elle s’appelle Mallory Bowling, elle a 31 ans, elle est originaire de Washington DC, et elle est sans doute LA plus grande fan de Kate Middleton ! Sur Instagram, suivie par plus de 18.000 personnes, cette jeune femme multiplie les hommages à la duchesse de Cambridge, avec style. Florilège.
Si le style de Kate Middleton est une inspiration pour certaines, il est devenu un sujet d’obsession pour d’autres ! Sur la Toile, depuis plus de deux ans maintenant, une Américaine du nom de Mallory Bowling, avocate de profession, a créé un compte dédié aux looks de la duchesse de Cambridge ! Baptisée RepliKate, cette star d’Instagram est suivie par plus de 18.000 passionnés et se propose de décrypter chacune des apparitions publiques de la maman de George, Charlotte et Louis !
Parce que la femme du prince William pioche très souvent ses tenues chez les enseignes prêt-à-porter, la jeune trentenaire s’impose une véritable “course contre la montre” pour alimenter ses posts ! Dans les colonnes du Daily Mail, elle raconte ainsi : “Une fois que Kate est photographiée dans une tenue, je dois me dépêcher parce que c’est la rupture de stock assurée“.
Et d’ajouter : “Les RepliKates uniront leurs forces pour s’entraider. Nous achèterons le plus grand nombre de vêtements possible et les vendrons à ceux qui n’auraient pas pu en obtenir, en les affichant dans le monde entier“. Une “traque de style” qui a commencé en 2011, pour cette fan inconditionnelle. Mallory Bowling, basée à Washington DC, confie d’ailleurs : “J’ai grandi en aimant la famille royale, mais lorsque Kate et William se sont fiancés, j’ai commencé à me concentrer sur elle“.
Et si sa passion lui a déjà fait dépenser des milliers de dollars, et lui a valu les moqueries de son mari, la jeune femme continue de passer des heures à éplucher les annonces sur Ebay, pour poursuivre à bien son projet. Il y a deux ans, pour son propre mariage, Mallory Bowling s’est offert un diadème semblable à celui de Kate, et son gâteau était inspiré de celui de William et de Kate. C’est ce qu’on appelle du perfectionnisme.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Click Here: Argentina Rugby Shop