Actuellement en vacances au Cap Nègre avec ses parents, Giulia Sarkozy trouve parfois le temps long. Mais à en croire un récent cliché publié sur les réseaux sociaux par Carla Bruni-Sarkozy, la petite fille a trouvé une nouvelle manière d’occuper son temps.
Malgré son jeune âge, Giulia Sarkozy a elle aussi droit à des vacances. Comme chaque été depuis plusieurs années, la petite fille passe une partie son été au Cap Nègre, là où Carla Bruni a une maison de famille. Lorsqu’ils séjournent dans cette villa très protégée, les deux tourtereaux sont assurés de passer des vacances en toute quiétude, et surtout à l’abri des regards. Là-bas, le couple Bruni-Sarkozy profite de plaisirs simples et se retrouve en famille.
Au Cap Nègre, Carla Bruni semble être plus apaisée que jamais. Entourée de son cher mari, sa fille et sa mère, qui a également ses habitudes dans la résidence familiale, elle ne peut espérer mieux. Loin des soirées mondaines et du tumulte de la capitale, la chanteuse se laisse bercer par la nature. Un clair de lune lui a récemment inspiré une jolie sérénade. La vidéo n’a pas manqué de ravir des fans, qui ont salué sa voix douce, un brin rauque.
Si l’épouse de Nicolas Sarkozy a tout l’air de passer des vacances reposantes, qu’en est-il de Giulia ? La petite fille est sans doute encore un peu jeune pour se laisser émerveiller par un paysage. Alors, pour ne pas trouver le temps long, elle tente de trouver d’autres activités à sa portée.
Ce vendredi 16 août, Carla Bruni a justement partagé un cliché de la fillette, aux côtés d’une amie, jouant aux Kapla. Et, si l’on en croit sa position, Giulia paraît très concentrée. Les deux petites têtes blondes ont semble-t-il été inspirées par ce jeu, puisqu’elles ont construit plusieurs enclos pour divers animaux, sous le regard attendri de Carla Bruni. « Blondes are more fun », commente la chanteuse. Une chose sûre, Giulia Sarkozy continue d’être la star de l’Instagram de sa maman !
Crédits photos : Best Image