Pamela Anderson vient de l’annoncer sur Instagram : elle s’est de nouveau blessée et ce, deux jours seulement avant le prime qui aura lieu samedi soir. En véritable battante, la petite-amie d’Adil Rami a pourtant décidé de ne rien lâcher.
Coup dur pour Pamela Anderson ! La belle est en effet de nouveau mal en point suite à l’un de ses entraînements. Après sa vilaine blessure à la jambe droite, il y a quelques semaines, l’ancienne actrice d’Alerte à Malibu a compensé en s’appuyant plus que de raison sur sa jambe gauche qui vient tout juste de déclarer forfait. Un contretemps qui pourrait compromettre sérieusement la performance de la star et de son danseur Maxime Dereymez, puisqu’il intervient à seulement 72h du prochain prime de Danse avec les stars qui a lieu samedi 20 octobre à 21h.
Mais il en faut plus pour que la comédienne renonce à son rêve. Très impliquée dans cette aventure, Pamela Anderson compte poursuivre son but coûte que coûte comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram : “Ceci n’est qu’un nouveau challenge, un obstacle sur ma route (…) Je suis déterminée à danser samedi “. Et pour l’aider à se remettre sur pied, elle peut bien entendu compter sur l’aide de toute l’équipe de l’émission et surtout sur celle de son acolyte de danse, qu’elle a d’ailleurs chaudement remercié sur son post pour son comportement exemplaire lors de l’incident : “ Maxime Dereymez a été parfait. Il a fait tout ce qu’il a pu. Il m’a amené à la voiture, puis jusqu’à ma chambre d’hôtel”.
Click Here: West Coast Eagles Guernsey
Afin de se donner toutes les chances de réussir, Pamela compte continuer à se rendre assidûment à ses séances de kiné et de cryothérapie chaque jour, en priant pour que sa blessure se résorbe rapidement… Réponse dans les jours qui viennent.
Crédits photos : Agence / Bestimage