Pryianka Chopra a idémenti les informations d’un article du tabloïd The Sun, qui racontait qu’elle avait été rendre visite au fils de Meghan Markle, Archie, cette semaine.
Hier, vendredi 31 mai, Gala rapportait que, selon une source du tabloïd britannique The Sun, Priyanka Chopra et son conjoint, le chanteur Nick Jonas, étaient venus rendre visite à Meghan Markle, Harry et au petit Archie à Frogmore Cottage, les bras chargés de présents pour le bébé. Une information qui mettait alors fin aux rumeurs grossissantes qui évoquaient des tensions entre la duchesse de Sussex et sa grande amie. Des rumeurs qui ont débuté lorsque Meghan Markle ne s’est pas rendue au mariage de Priyanka Chopra en Inde, le 1er décembre dernier. La comédienne indienne n’avait, de plus, pas été vue à la baby shower de Meghan, organisée à Manhattan en février.
Mais ce samedi 1er juin, l’actrice de Quantico a démenti cette information dans un tweet, citant l’article du Sun en question. “Ce sont de très bonnes idées de cadeaux… mais cette histoire est fausse, et j’étais en réalité en ville pour le travail. J’espère que, qui que soit cette ‘source’, (Le Sun, ndlr) commence à vérifier ses informations plus souvent“, a écrit Priyanka Chopra. L’ancienne Miss Monde qui était décrite comme la grande amie – si ce n’est sa meilleure ! – de Meghan Markle et qui a été aperçue cette semaine à Londres, main dans la main avec Nick Jonas, n’a donc pas encore vu le petit Archie. De quoi relancer les rumeurs qui affirment que les deux femmes sont en froid ? Difficile à dire, puisque Priyanka Chopra n’a fait aucun autre commentaire sur son compte Twitter.
Crédits photos : Genin Nicolas / ABACA