Après l’annonce de son combat contre le cancer, la communication autour de l’état de santé de Johnny Hallyday avait été particulièrement dirigée par son épouse Laeticia. Depuis le retour du rockeur à son domicile, elle préfère garder le silence.
Faut-il s’inquiéter de ce changement de communication ? Le 8 mars 2017, Johnny Hallyday annonçait lui-même qu’il était atteint d’un cancer des poumons après avoir démenti les rumeurs. “On m’a effectivement dépisté il y a plusieurs mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité (…) C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment” avait déclaré le chanteur. Dès lors, son épouse avait tout fait pour le protéger des médias, communiquant de manière parcimonieuse sur l’état de santé du rockeur.
Face à l’élan d’amour et aux nombreux messages de soutien des fans de Johnny sur Twitter, Laeticia Hallyday avait donné des nouvelles de son époux : “Merci à tous pour vos messages qui nous vont droit au coeur, merci de nous transmettre tant de force et d’amour“ écrivait-elle sur son compte Instagram. “Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion” avait-elle assuré sur le réseau social, accompagnant son commentaire d’un cliché de son couple et de leurs deux filles Jade et Joy.
“J’admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d’humilité et de persévérance. Accompagnons-le pour qu’il remporte ce nouveau combat dans la dignité et la douceur. Nous vous aimons” avait-t-elle conclu en réponse aux fans de Johnny Hallyday, en lançant par la même occasion le hashtag FucktheCancer. Même son de cloches pour fêter Pâques : Laeticia avait posté sur Instagram une photo de sa petite famille avec un message d’espoir :“On continue à se battre”.
Plus unis que jamais contre la maladie, Laeticia Hallyday et le chanteur posait avec un t-shirt #AllWeNeedIsLove en avril 2017. L’amour plus fort que tout devenait le mantra du couple. L’épouse du Taulier n’avait alors cessé d’alimenter son compte Instagram en photos de vacances à Santa Monica ou attablée avec ses proches dans un restaurant.
En août dernier, on retrouvait Johnny Hallyday tout sourire aux côtés de sa belle, reprenant “I’m All Shook Up” d’Elvis Presley pour une vidéo postée sur le réseau social préféré de sa femme. Avec son timbre unique, le chanteur entonnait un court extrait d’un des classique du King. A la rentrée, Laeticia a continué à documenter le quotidien de la star, l’accompagnant en studio avec Yodélice (Maxime Nucci) pour enregistrer les prochains titres de son album.
Depuis l’hospitalisation de Johnny Hallyday à la clinique Bizet pour détresse respiratoire, Laeticia Hallyday s’est faite beaucoup plus discrète sur la Toile. Le rockeur a fait son retour à la Savannah pour être soigné à son domicile mais aucun message n’a filtré de la part de sa femme sur les réseaux sociaux. La dernière photo de la famille Hallyday remonte au 31 octobre, date à laquelle l’épouse du Taulier avait posté une photo “halloween” du quatuor.
Happy Halloween à tous ? ?? #happyhalloween everyone ??
Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE
Click Here: chanel perfume sale