Après plusieurs mois durant lesquels les rumeurs de tensions et de rivalités ont quelque peu terni l’image impeccable de la Couronne britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de prendre le large, loin du couple de Cambridge avec qui les relations sont loin d’être au beau fixe.
Meghan Markle et le prince Harry sont toujours là où on ne les attend pas. Quelques semaines après la naissance de leur premier enfant, un adorable petit Archie Harrison, le couple de Sussex est déjà plongé dans les préparatifs de leur prochaine tournée officielle. Alors qu’il sont récemment apparus tout sourire à la parade militaire Trooping The Colour, à l’occasion du 93e anniversaire de la reine Elisabeth II, Meghan Markle et le prince Harry ont une fois de plus soigneusement évité Kate Middleton et le prince William, avec qui les relations n’ont jamais été aussi tendues. Si les médias britanniques s’accordent à dire que Meghan Markle et Kate Middleton sont loin d’être les meilleures amies du monde, les deux frères, longtemps très proches, semblent aujourd’hui plus distants que jamais.
Pour marquer la rupture, les époux de Sussex avaient d’ailleurs décidé de s’installer au très luxueux Frogmore Cottage, qu’ils ont rénové de fond en comble. A la surprise générale, Meghan Markle et le prince Harry créaient également leur propre page Instagram, comme pour se dissocier définitivement des époux de Cambridge. Pendant plusieurs semaines, des rumeurs de déménagement en Afrique du sud ont largement circulé dans la presse du monde entier, persuadée du départ imminent du couple. Selon le magazine People, les parents d’Archie projetteraient en réalité de voyager en Angola, au Malawi et en Afrique du sud dans un cadre officiel, pour suivre les traces de la princesse Diana, dont l’action humanitaire se déroulait principalement dans ces terres dont elle se sentait si proche. Un projet qui laissera très peu de temps au couple de Sussex pour les chamailleries avec Kate Middleton et le prince William.
Crédits photos : BESTIMAGE