Tenues hautes en couleur, chorégraphies endiablées et poses étudiées devant les photographes : depuis quelques mois, c’est une nouvelle facette d’elle-même, jusque là méconnue par le commun des mortels, que nous propose Céline Dion.
Qui a dit que Céline Dion ne faisait plus rêver les foules ? Celle qui a évolué sous le feu des projecteurs gère désormais la lumière comme personne. Depuis quelques temps, les fans de la diva canadienne ont pu assister à une métamorphose vestimentaire inattendue, alors même que la chanteuse nous avait jusque là habitués à un style plutôt classique. Oublié les robes sobres aux coupes droites et autres tailleurs dont raffolaient la Canadienne.
Céline Dion a désormais entièrement revu sa garde-robe, et elle compte bien le faire savoir. Entre deux photos de concert sur son compte Instagram, la maman de trois enfants n’oublie jamais de poster quelques-uns de ses looks tous plus dramatiques les uns que les autres. Une mise en scène à laquelle même la papesse de la mode Anna Wintour n’aurait pas osé penser. Dernière pépite en date : un ensemble jaune flashy électrisant que la superstar n’a pas hésité à partager avec ses nombreux fans, alors qu’elle se trouvait dans un chic building de Bangkok. Le regard tourné vers l’horizon, la diva nous donne une véritable leçon de style, un tour de passe-passe dont elle-seule désormais détient le secret. Serait-ce son acolyte et danseur Pepe Munoz qui donne des ailes à la chanteuse ?
Une chose est sûre : Céline Dion n’a définitivement rien à envier aux plus grandes influenceuses.
Crédits photos : Instagram Céline Dion