Le bureau du procureur de Los Angeles ne donnera pas suite à la plainte déposée contre Sylvester Stallone pour des agressions sexuelles qui auraient été commises en 1987 et 1990, en raison d’une insuffisance de preuves et du délai de prescription.
Le bureau du procureur du comté de Los Angeles ne donnera pas suite à la plainte déposée contre Sylvester Stallone en décembre dernier pour des agressions sexuelles qui auraient été commises en 1987 et 1990. Deux raisons ont été invoquées par les enquêteurs : “pas de preuves suffisantes” et “les faits avaient dépassé le délai de prescription”.
Le dossier avait été présenté par la police de Santa Monica, qui avait informé la procureure de Los Angeles qu’une femme avait déclaré en novembre 2017 vouloir dénoncer le comédien pour une agression ayant eu lieu en 1990.
Click Here: Crystal Palace Shop
“La victime et le suspect entretenaient une relation consentie en 1987”, a commenté le bureau du procureur dans une fiche d’évaluation de l’accusation. “La victime a allégué des violences en 1987 et 1990 et a soumis de nouveaux témoins. Cependant, aucun des témoins n’a corroboré les accusations de la victime. Une enquête supplémentaire n’a fourni aucune autre corroboration.”
Harcèlement : Sylvester Stallone visé par une enquête pour agression sexuelle
Au moment où la victime présumée avait porté plainte, l’avocat de l’acteur, Me Marty Singer, avait déclaré que l’acteur “contestait catégoriquement cette plainte”, reconnaissant que Sylvester Stallone avait eu une relation de moins d’une semaine avec cette femme alors qu’il tournait un film en Israël en 1987. “Nous avons deux témoins qui sont intervenus pour nier ses déclarations. Une femme a dit qu’on lui avait demandé de mentir pour faire croire que cela s’était passé. Nous n’avons rien à cacher ici”, avait-il ajouté.