Arrivé sur le sol britannique le 11 avril dernier, le prince Harry n’a toujours pas vu William. D’après les informations du Telegraph, les deux frères ne devraient d’ailleurs pas se retrouver avant les funérailles du prince Philip, ce samedi 17 avril.
Des retrouvailles très attendues. Dans quelques jours, le clan Windsor rendra hommage au prince Philip, décédé le 9 avril dernier au château de Windsor. Pour l’occasion, le prince Harry s’est empressé de revenir sur le sol britannique. Si Meghan Markle n’a pas pu faire le déplacement, le petit-fils préféré de la reine réside depuis plusieurs jours déjà à Frogmore Cottage. Pourtant, il n’a toujours pas vu son frère, William, révèle le Telegraph ce jeudi 15 avril.
Et pour cause, s’il a pu rejoindre le Royaume-Uni pour “des raisons de compassion“, Harry est, comme tous les résidents britanniques, soumis à une quarantaine d’une durée de cinq jours. À l’issue de quoi le père du petit Archie, qui a déjà hâte de retrouver son épouse, devra passer un test PCR. Si ce dernier s’avère être négatif, le duc de Sussex pourra, comme prévu, assister aux funérailles du duc d’Edimbourg.
Click Here: new arrivals backpacks
Harry et William prêts à mettre leurs différends de côté ?
Si les Cambridge n’ont pas vu Harry depuis son départ de la famille royale, il y a plus d’un an, William a cependant échangé avec son frère au téléphone. “Unis” dans la douleur, le futur monarque et son cadet souhaitent mettre leurs différends de côté et “se concentrer sur ce qui compte, à savoir la vie et l’héritage du prince Philip, mais aussi le soutien à la reine”, a déclaré le journaliste Omid Scobie dans l’émission Good Morning Britain. Kate Middleton, qui estime qu’il est “incroyablement triste” que William et Harry ne soient plus en bons termes, entend de son côté profiter de ces retrouvailles pour jouer “les réconciliatrices“. Reste à savoir si cette douloureuse épreuve permettra aux fils de Diana de tirer un trait sur le passé.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE