Depuis qu’un tribunal californien lui a interdit d’approcher Britney Spears à moins de 100 mètres, Sam Lufti, l’ancien manager de la popstar, est dévasté.
Entre Sam Lufti et l’entourage de Britney Spears, les relations sont tout sauf cordiales. Durant trois ans, Osama Lufti et son avocat devront se tenir à plus de 100 mètres de l’interprète de Circus, ainsi que de sa famille et de ses maisons, d’après le jugement rendu par la juge Aviva Bobb.
L’ancien manager de Britney a décidé de riposter et prépare une série de documents dans laquelle il détaille la manière dont Jamie et Lynne (les parents de Brit Brit) ont ruiné sa vie. Il réfute avec fermeté les accusations proférées par Lyne dans son ouvrage Through The Storm selon lesquelles «il administrait de la drogue à Britney et lui faisait prendre des cachets en les mettant dans sa nourriture».
Aujourd’hui la vie de Sam est un enfer. Les fans de l’ex-lolitrash passant leur temps à le conspuer. «J’ai constamment peur pour ma vie» déclare Sam Lufti. Ce dernier peut compter sur Adnan Ghalib (paparazzi et ex-ami de la chanteuse) qui lui a apporté son soutien et qui a confirmé qu’il n’administrait pas de drogues à la star.
Toutefois, quelques interrogations persistent. Depuis que ces individus ne sont plus dans la vie de Britney, cette dernière est revenue sur le devant de la scène. De la à penser qu’ils avaient une mauvaise influence sur la demoiselle…
Jeudi 9 juillet 2009
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey