Révélée dans Game of Thrones, Emilia Clarke n’en reste pas moins critique envers la série et notamment les scènes de nue. L’actrice en a eu de nombreuses dans les premières saisons, mais maintenant c’est terminé.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que question scènes dénudées, Emilia Clarke a payé son tribut dans Game of Thrones. Dans la première saison notamment, son personnage de Daenerys Targaryen apparait souvent dans le plus simple appareil et partage même des scènes de sexe assez violentes avec son mari, Khal Drogo. Les fans risquent d’être déçus car désormais on ne devrait plus voir la Khalessi nue dans la série.
Emilia Clarke, qui commence une carrière au cinéma comme cet été avec Terminator Genysys dont elle partageait l’affiche avec Arnold Schwarzenegger, a envie de passer à autre chose. Surtout qu’elle estime que ces scènes n’apportent rien à l’histoire. Dans une interview accordée au Daily Mail, l’actrice britannique de 28 ans a déclaré: “Ces scènes devraient être plus subtiles. Il faut rappeler que je suis anglaise et ce genre de scène, ça m’embarrasse à chaque fois”.
Emilia Clarke, qui a refusé de jouer dans 50 shades of grey à cause des scènes de nu justement, a une idée très précise de ce que devraient être ce genre de séquences dans un film ou une série. “C’est insupportable. Je ne veux pas qu’on me jette de telles scènes au visage et j’ai toujours pensé que la suggestion était bien plus excitante que l’acte en lui-même“ affirme-t-elle.
Si depuis trois saisons Emilia Clarke apparait moins dévêtue dans Game of Thrones, c’est parce qu’elle en a parlé avec les producteurs de la série. “Depuis, le nombre d’apparitions de mes tétons a chuté”, reconnait-elle avant d’ajouter, avec une pointe de regret: “Mais il y a d’autres femmes qui se déshabillent maintenant”.
Crédits photos : Supplied by LMK/NEWSCOM/SIPA
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey