Elle aurait presque pu passer inaperçue. Coincée entre un décès et deux naissances sur l’une des dernières pages du Times, l’annonce des fiançailles de l’ex-top Jerry Hall et du magnat de la presse Rupert Murdoch n’a pas échappé aux médias Britanniques.
C’est le quatrième mariage pour l’un et le tout premier pour l’autre. A 84 ans, Rupert Murdoch a retrouvé les joies de l’amour adolescent : après seulement quatre mois de relation avec sa nouvelle compagne, l’homme d’affaires se lance à nouveau dans l’aventure du mariage, et pas avec n’importe qui : sa future épouse n’est autre que l’ex-compagne de Mick Jagger, Jerry Hall, ancien top-model et actrice américaine.
Il s’agit d’une première expérience pour Jerry Hall puisqu’elle ne s’était mariée que officieusement avec Mick Jagger en 1990 à Bali. En couple avec la star jusqu’en 1999, elle a eu quatre enfants avec lui.
La précipitation avec laquelle elle a accepté de s’engager à Rupert Murdoch a de quoi surprendre. Un porte-parole de la famille Murdoch a justifié à MailOnline cet engagement: “Ils ont adoré ces derniers mois ensemble, sont heureux de se marier et ravis de se projeter dans le futur.”
Le couple était apparu bras dessus bras dessous ce week-end à la cérémonie des Golden Globes de Los Angeles, comme pour préparer leur annonce dans le journal appartenant à Rupert Murdoch quelques jours après. Heureuse et détendue, Jerry Hall n’avait cependant pas encore de bague de fiançailles à son doigt. La future mariée ne devrait pas être déçue du bijou : son époux possède une fortune estimée à 11 milliards de dollars selon le magazine Forbes. Il devrait trouver sans problème deux ou trois diamants.
Crédits photos : George Pimentel
Click Here: essendon bombers guernsey 2019