Le samedi 2 décembre, Michel Sardou a dû annuler l’un de ses derniers concerts à Toulon. En cause : d’importantes chutes de neige qui ont bloqué les routes.
Alors qu’il effectue actuellement sa tournée d’adieu après 50 ans de carrière, Michel Sardou a été contraint d’annuler son concert prévu au Zénith Oméga de Toulon, le samedi 2 décembre. Comme l’a annoncé la salle de concert via un communiqué publié sur sa page Facebook, l’événement n’a pas eu lieu en raison des conditions météorologiques : plusieurs camions contenant le matériel ont été bloqués sur la route à cause d’importantes chutes de neige. Mais pas de panique. Le show est reporté au jeudi 22 février 2018. Quant aux possesseurs de billets qui ne pourraient pas se libérer ce soir-là, il leur est possible de se faire rembourser.
À 70 ans, et après avoir vaincu les problèmes de santé qui ont bien failli lui coûter sa voix, Michel Sardou s’apprête à quitter la scène musicale… mais pas le monde du spectacle. Comme il l’a annoncé au micro de RTL en octobre dernier, l’ennemi de Johnny Hallyday compte bien faire son retour sur les planches. “Je n’ai pas l’impression de quitter ce métier et d’aller m’étendre dans une chaise longue ou à la pêche. Je ne suis pas le genre de mecs à tomber en sanglots quand je quitte quelque chose. Je crois que j’ai suffisamment fait mon boulot et je retourne à mes premiers amours : le théâtre.“
D’ici là, Michel Sardou continuera à sillonner les routes de France et passera également par la Suisse et la Belgique, avant de tirer son ultime révérence le 7 mars 2018 au Zénith de Limoges.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Click Here: cheap rugby league jerseys