Kate Middleton a beau mener une vie de princesse, elle tient à être une mère comme les autres pour ses enfants. Et cela commence par des petits gestes du quotidien : comme aller les chercher à l’école.
Malgré ses obligations royales et son sixième mois de grossesse, Kate Middleton essaye, autant que faire se peut, de consacrer du temps au prince George et à la princesse Charlotte. Si la semaine a été chargée pour la future maman, qui s’est notamment rendue à Coventry, dans le centre du pays, pour visiter le nouveau centre de formation des secours de la ville, avant d’inaugurer la nouvelle aile du Great Ormond Street Hospital, à Londres, la jeune femme dédie chaque minute de son temps libre à ses enfants afin qu’ils grandissent dans un environnement le plus normal possible.
Ce vendredi 19 janvier, la duchesse de Cambridge a ainsi été aperçue sur King’s Road, dans le quartier de Chelsea, au volant de sa Range Rover noire alors qu’elle allait récupérer son aîné à la sortie du bus. Une attention d’autant plus importante pour le prince George qu’en septembre dernier, Kate, souffrant de nausées matinales, n’avait pu l’accompagner pour son premier jour d’école. C’est son papa le prince William qui était là pour rassurer le petit garçon qui faisait ses premiers pas chez les grands au sein de la très sélecte Thomas Battersea School. Une école haut de gamme dont les frais de scolarité s’élèvent à 20 000 euros par an.
Aujourd’hui rétablie, la duchesse de Cambridge ne déroge pas à son rôle de mère, le plus important de tous. Des moments précieux pour George et Charlotte, qui au printemps prochain, devront partager leur maman avec un petit frère ou une petite soeur.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE