Après son mariage célébré en grande pompe en mai dernier, Meghan Markle a assisté à une autre union : celle de Celia McCorquodale et George Woodhouse. Pour cet événement, la duchesse de Sussex portait une magnifique robe fleurie. De quoi voler la vedette à la mariée…
Depuis son mariage en mai dernier avec le prince Harry, l’emploi du temps de Meghan Markle est particulièrement chargé. Les jeunes mariés enchaînent les sorties officielles, pour le plus grand bonheur des médias. Ce samedi 16 juin, le couple a été aperçu au mariage de Celia McCorquodale et George Woodhouse organisé en l’église St Andrew dans le Lincolnshire. Un mariage célébré en grande pompe pour la fille de la sœur de la princesse Diana. Célia McCorquodale est en effet la nièce de Lady Di. Ce n’est donc pas un hasard si la mariée portait le même diadème que la princesse avait choisi à son propre mariage avec le prince Charles.
Si tous les regards étaient évidemment rivés sur les mariés, l’arrivée du duc et de la duchesse de Sussex n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, Meghan Markle a bien failli trébucher devant l’assistance. En effet, comme le rapporte le Daily Mail, la belle a évité de justesse la chute à l’entrée de l’église en raison de ses trop hauts talons. Heureusement, son époux était là pour la retenir…
Pour cet événement, Meghan Markle portait une robe bleue et blanche signée Oscar de la Renta (que vous pouvez retrouver ici pour la somme de 4 500 euros) Elle aurait également réutilisé ses chaussures de mariage. D’autres membres de la famille royale britannique étaient également conviés à ce mariage dont notamment Lady Kitty Spencer qui a fait sensation dans une robe Dolce & Gabbana.
Crédits photos : SIPA