Critiquée par une poignée d’internautes pour s’être autorisée une soirée entre amis deux semaines après la naissance de son premier enfant, Caroline Receveur a sèchement répondu aux attaques.
Après un début de grossesse difficile et de longs mois d’attente, Caroline Receveur est devenue maman le 6 juillet dernier. L’influenceuse et son compagnon le mannequin Hugo Philip ont en effet donné naissance à un petit garçon nommé Marlon. Mercredi 18 juillet, près de deux semaines après cet heureux événement, les jeunes parents se sont autorisés une petite sortie entre amis dans les rues de Paris. Cette courte évasion le temps d’un soir d’été n’a cependant pas été du goût de certains followers de l’ancienne candidate de Danse avec les stars. Sur les réseaux sociaux, une poignée d’internautes a en effet pris à partie Caroline Receveur pour s’être éloignée de son enfant le temps d’une soirée. “Et ton fils tu t’en occupes quand Caroline?” a ainsi lancé un anonyme. La réponse de la jeune maman ne s’est pas faite attendre.
Très remontée face à ces attaques, l’ex-chroniqueuse de NRJ 12 s’est rendue sur Instagram dès le lendemain matin. A la question sur son fils, elle a dans un premier temps répondu de manière assez triviale: “Et ton c**, tu t’en occupes quand ?“. Maîtrisant ses émotions, la maman du petit Marlon a ensuite rédigé dans son insta story un court texte destiné à ses détracteurs. “Toute personne qui m’enverra ce genre de message de m**** ou critiques au sujet de mon rôle de maman sera tout simplement bloquée de mon compte Instagram. Ras le bol des relous qui s’ennuient et passent leur temps à pourrir les insta des autres. Occupez-vous de vos vies, de vos enfants !“. Le message est passé aux 2,7 millions d’abonnés de Caroline Receveur. Une grande partie d’entre eux soutient d’ailleurs la jeune maman dans ses choix. La blogueuse mode ne souhaite cependant pas que ces derniers mènent le combat à sa place. “Merci à tous les autres qui prennent le temps de me défendre suite aux commentaires désobligeants. Mais ne perdez pas votre temps, ils n’en valent vraiment pas la peine“, avait-elle indiqué il y a quelques semaines.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Click Here: cheap nrl jerseys