Vanessa Paradis s’est mariée avec Samuel Benchetrit le 30 juin dernier. Un évènement romantique et heureux auquel n’était malheureusement pas présent le père de la mariée, André, décédé en septembre dernier des suites d’un cancer.
Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis se sont mariés ce samedi 30 juin à Saint-Siméon en région parisienne. Très discret sur son idylle avec le réalisateur, Vanessa Paradis avait dernièrement botté en touche lorsqu’une question lui avait été posée sur un éventuel mariage cet été. C’est aujourd’hui chose faite, à l’abri des caméras et des regards indiscrets. Au cours d’une cérémonie particulièrement romantique, le réalisateur vêtu d’un costume bleu sombre, et l’actrice en robe de mariée blanche de style bohème se sont dit oui pour la vie. Pour assister à ce moment unique, de nombreux amis du couple avaient fait le déplacement. Auprès des mariés, les chanteurs Matthieu Chedid ou encore Raphael ont été aperçus, mais également la fille de Vanessa Paradis, sa complice Lily-Rose Depp.
Une absence remarquée néanmoins, celle du père de Vanessa Paradis décédé le 4 septembre 2017 à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer. André Paradis faisait la fierté de sa fille. Dans le magazine Vogue en 2015, elle avait accepté de dire quelques mots au sujet de son “idole” comme elle l’avait qualifié. “Mon père vient d’un milieu prolétaire, l’aîné de 5 enfants qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a tout appris tout seul. Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé. Il passe 7 jours sur 7 dans son atelier. Il est pudique, très drôle et bon vivant.” En joli clin d’oeil à son papa décédé, Vanessa Paradis a dit oui à Samuel Benchetrit dans la commune de Saint-Siméon en Seine-et-Marne, la commune où a vécu son père et où il est enterré. Tout un symbole.
Crédits photos : Bestimage