Son parcours est exemplaire. Depuis le 29 juin dernier, date de son arrivée dans l’émission N’oubliez pas les paroles, Kevin a multiplié les victoires. Eliminé dimanche 22 juillet, le jeune homme a aussi fait preuve d’une grande générosité.
A 25 ans, Kevin figure parmi les candidats de télévision les plus emblématiques de sa génération. Et pour cause, le jeune homme a fait un incroyable parcours dans l’émissionN’oubliez pas les paroles diffusée sur France 2 et animée par Nagui. Depuis son arrivée dans le programme le 29 juin dernier, Kevin a multiplié les victoires. Malheureusement, le candidat a été éliminé dimanche 22 juillet après avoir remporté 410 000 euros, le plus gros gain jamais gagné dans l’histoire des jeux télévisés des chaînes publiques : “Kevin quitte N’oubliez pas les paroles avec 410.000 euros et devient ainsi le recordman de l’histoire des jeux de France Télévisions avec la plus importante cagnotte jamais remportée“, a même indiqué la société de production dans un communiqué.
Durant son parcours, le maestro a également fait preuve de beaucoup de générosité. Après avoir bouleversé Nagui en reversant 7 000 euros à une candidate pour une opération chirurgicale dont à besoin sa mère, Kevin s’apprête à faire une nouvelle fois don de sa cagnotte. Interrogé par 20 Minutes, le jeune homme a révélé ses futurs projets : “Je voulais faire un dîner avec les sans-abri à San Francisco, où j’habite, parce qu’il y en a beaucoup là-bas, a-t-il d’abord confié. J’ai aussi prévu de profiter en faisant de bons restos, des voyages en Iran, en Amérique du Sud… Je vais peut-être acheter un studio à Paris et le louer pour payer en partie mon loyer à Berkeley.”
Kevin a ainsi battu le record d’Hervé, un ancien candidat de N’oubliez pas les paroles qui avait remporté 361 000 euros.
Crédits photos : Capture France 2
Click Here: essendon bombers guernsey 2019