Donald Trump ne partage pas son parapluie. Il l’a une nouvelle fois prouvé lundi 15 octobre, face à des journalistes devant la Maison Blanche. Protégé par son outil, il n’a eu aucun scrupule à laisser Melania Trump seule sous la pluie.
Une de plus ou une de moins, Donald Trump ne semble plus être à une goujaterie près. Sous la pluie, il a répondu aux questions de journalistes postés devant la Maison Blanche, alors que lui et son épouse Melania étaient sur le point d’embarquer pour un voyage en Floride lundi 15 octobre. Le président américain n’a pas oublié son parapluie, et il a visiblement préféré le garder juste pour lui.
Melania Trump, en effet, a dû braver les intempéries et rejoindre son mari et les journalistes sans protection, malgré une tenue étudiée et son brushing impeccable. Rompue aux maladresses de son époux, elle n’a pas pris la mouche et a gardé le sourire.
Ce n’est pas la première fois que Donald Trump est épinglé pour une goujaterie de ce genre. En janvier dernier, il n’avait pas non plus voulu partager son parapluie avec son épouse et son fils Barron en montant dans un avion. Goujat un jour, goujat toujours ?
Crédits photos : ABACA
Click Here: Putters