Charlotte Casiraghi a accouché de son deuxième enfant lundi 23 octobre. La fille de Caroline de Monaco a tenu à rester fidèle aux traditions en accouchant dans un lieu très symbolique.
Et de deux ! Charlotte Casiraghi a donné naissance à son deuxième enfant lundi 23 octobre, un petit frère à Raphaël, le fils qu’elle a eu avec Gad Elmaleh, et un 7e petit-enfant pour sa maman, la princesse Caroline de Monaco. La nouvelle a été officialisée par le palais princier de Monaco mercredi 24 octobre. “S.A.R la princesse de Hanovre et Madame Carole Bouquet ont la joie de vous faire part de la naissance de leur petit-fils né le 23 octobre 2018. La maman et l’enfant se portent bien”, peut-on lire dans le communiqué.
Par cette naissance, Charlotte Casiraghi a perpétué la tradition de sa famille. D’après le magazine People, elle aurait accouché à l’hôpital Princesse-Grace à Monaco, là même où elle a vu le jour 32 ans plus tôt. C’est là également que son aîné est né en 2013. Le centre hospitalier tient ce nom de sa grand-mère, Grace Kelly, l’épouse du prince Rainier, il a été nommé ainsi après leur mariage en 1956. Tout un symbole.
L’arrivée au monde de ce bébé remplit de joie sa grand-mère Carole Bouquet. Quelques semaines avant l’heureux évènement, elle s’était confiée sur ce bonheur auprès de Paris Match. “Cela me remplit d’une joie immense, car j’adore être entourée d’enfants. Mon planning n’est pas encore organisé en fonction, mais, quoi que je fasse, je trouverai toujours du temps pour eux“, affirmait la comédienne.
Crédits photos : Chris Delmas / Bestimage
Click Here: Germany Football Shop