Un duo complice pour des clichés déjà symboliques. Sur de nouvelles photos dévoilées par le magazine The Sunday Times, le prince Charles apparaît comblé de bonheur aux côtés de son petit-fils, le prince Louis, dernier-né du prince Wiliam et de Kate Middleton.
Si plusieurs générations séparent le prince Charles du prince Louis, né le 23 avril dernier, la complicité semble déjà être évidente entre l’héritier du trône britannique et le fils cadet du duc et de la duchesse de Cambridge. Preuve en est avec de nouvelles photos de leur duo dévoilées par The Sunday Times Magazine (photos ici), qui consacre sa couverture au futur roi d’Angleterre. Si une partie de ces clichés, immortalisés dans les jardins de Clarence House, la résidence officielle du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles, en septembre dernier, avait déjà été publiées, deux nouvelles photos ravissent plus particulièrement.
Après avoir posé auprès de Camilla, de Meghan Markle, du prince Harry, de Kate Middleton, du prince William et de deux plus grands enfants du couple de Cambridge, l’héritier de la Couronne, qui a célébré ses 70 ans le 14 novembre dernier, a choisi de s’octroyer un petit aparté avec le dernier royal baby. Face au photographe Chris Jackson – qui n’est autre que l’époux de Natacha Archer, la styliste personnelle de Kate Middleton – le duo apparait à l’aise et très souriant. Le petit prince Louis, alors âgé de 6 mois, n’hésite d’ailleurs pas à taquiner son “Grandpa de Galles”, comme le surnomment ses aînés George et Charlotte. Un moment saisi au vif pour une photo déjà historique.
Entouré des siens, malgré l’absence de la reine Elisabeth II et du prince Philip, Charles soigne l’image d’un souverain plus humain, en témoignent ses nombreux sourires, mais aussi son placement au premier plan des photos. “Il y a un effort évident de mettre le prince Charles en avant, étant donné le rôle primordial qu’il va être amené à jouer”, a confié Duncan Larcombe, spécialiste de la Couronne et auteur de l’ouvrage Prince Harry : The Inside Story. Jolis portraits de famille, dans tous les cas.
Crédits photos : Sipa Press
Click Here: cheap nrl jerseys