Partageant sa vie entre la France et les Etats-Unis où ses enfants sont installés, Patrick Bruel est revenu sur sa relation avec ses deux fils au micro de Télé Star.
Un océan les sépare. De retour avec un album attendu pour le 2 novembre, Patrick Bruel prépare sa rentrée sur la scène musicale. Du côté de sa vie privée, les déplacements sont de mise pour le chanteur dont les deux fils, Léon et Oscar, habitent à Los Angeles avec leur mère Amanda Sthers depuis 2016. Malgré la distance qui les sépare la moitié de l’année, la star et son ex-compagne ont réussi leur rupture et la famille reste soudée.
“Cela a été beaucoup d’avion durant deux ans. Mais passer un mois sur deux là-bas, c’est aussi voir mes enfants dans un temps de qualité. Ils sont très bien pour l’instant aux Etats-Unis. C’était prévu pour deux ans, peut-être un peu plus. On verra” confie Patrick Bruel à nos confrères de Télé Star à propos de ses fréquents allers-retours. Grâce à sa bonne entente avec la mère de ses enfants, Patrick Bruel a réussi ce tournant décisif. “On a une relation extraordinaire, on s’entend très bien. Je dirais comme frère et sœur. C’est parti d’une réaction d’intelligence, par rapport à nos enfants” expliquait-il en septembre dernier sur TF1.
Preuve que l’ancien couple a noué des liens solides, Patrick Bruel ne s’est jamais opposé au départ d’Amanda Sthers et de ses enfants aux Etats-Unis. “Patrick a pris une maison ici, pas loin, et fait des allers-retours. Il a toujours été très impliqué dans leur éducation et en ça, il n’y a pas eu de rupture. Je ne serais pas partie sans son accord” a affirmé Amanda Sthers, qui a récemment partagé un cliché souvenir sur son compte Instagram afin de fêter le treizième anniversaire de Léon. Pour eux, la famille passe avant tout.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE