Enceinte de six mois, Meghan Markle peaufine les derniers détails pour accueillir son premier enfant au mois d’avril dans les meilleures conditions. Case primordiale à cocher pour la duchesse, la sélection -quasi militaire- de la nounou qui devra s’occuper du prochain “royal baby“.
Meghan Markle ne plaisante pas avec la sécurité de son futur bébé. Alors qu’elle devrait accoucher au printemps – plus précisément en avril – la duchesse de Sussex est sur tous les fronts, soucieuse d’offrir le meilleur environnement possible à son premier enfant. En pleine rénovation du Frogmore Cottage, où les époux de Sussex éliront bientôt domicile, l’Américaine avait déjà vu les choses en grand il y a quelques semaines, souhaitant notamment recouvrir les murs de la nurserie avec une peinture vegan. Le message est clair : rien n’est trop beau, ni trop grand pour le futur “royal baby“. Accusée de mener la vie dure aux membres de son staff, Meghan Markle ne compte pas pour autant s’arrêter là, bien au contraire.
Et, si elle ne compte pas organiser de baby shower, elle a déjà commencé les recherches de la future nanny qui aura le privilège de s’occuper quotidiennement de son bambin. Une tâche qui s’annonce d’ores et déjà très compliquée, la duchesse de Sussex étant tout simplement à la recherche de la perle rare. Si elle ne compte pas embaucher de nounou pendant un an, préférant s’occuper elle-même de son enfant, l’ex-star de Suits, qui devra ensuite faire confiance à une professionnelle, exige, selon les médias américains, que celle-ci soit entraînée… au taekwendo. Une condition sine qua non pour celle qui devra également avoir été formée au Norland College, la prestigieuse école de nannies située à Bath, au sud-ouest du Royaume-Uni. Quand Meghan veut, elle obtient !
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Bestimage