Michael Jackson fait beaucoup parler de lui ces jours-ci, notamment en raison du documentaire Leaving Neverland, qui sera prochainement diffusé sur M6. Un documentaire que sa fille Paris n’a pas eu l’occasion de visionner…
Paris Jackson se retrouve au cœur d’une polémique malgré elle. Alors que M6 diffusera le documentaire Leaving Neverland le 21 mars prochain, la fille de Michael Jackson n’a toujours pas vu le film en question, a affirmé une source anonyme au site américain People. Selon plusieurs personnes qui se sont confiées à TMZ, ce serait indépendant de sa propre volonté : elle n’aurait en effet pas été conviée à la projection du documentaire…
Ce documentaire consacré au King of pop, et réalisé par Dan Reed, a fait l’objet de nombreuses controverses récemment. On y apprend par exemple que deux hommes, en la personne de Wade Robson et James Safechuck, accusent le chanteur de les avoir violés lorsqu’ils étaient tous les deux âgés de 7 ans…
Des révélations pour le moins glaçantes, suite auxquelles la famille Jackson n’a pas hésité à monter au créneau. Les accusations des deux hommes sont “dévastratrices” pour les trois enfants de la star, qui refusent de croire leur père capable de tels actes. “Ils traversent une période difficile (…) C’est douloureux pour eux”, a confié Jackie Jackson, l’un des frères du chanteur, au site E!.
Paris Jackson, la seule fille de Michael, est quant à elle inquiète pour sa vie professionnelle. Elle ne croit pas que son père soit « un prédateur sexuel ». Elle ne croit pas non plus les accusations des deux hommes qui affirment avoir été victimes d’agressions sexuelles perpétrées par la star. En cette période pour le moins polémique, la jeune femme de 20 ans se fait plutôt discrète. Et les producteurs aussi… Dans cette période sujette aux polémiques, celle qui a notamment été aperçue dans le film Gringo en 2018 reçoit moins de propositions pour des rôles. La faute au scandale ? C’est en tout cas ce que pense l’actrice en herbe.
Une source citée par The Sun révèle que les révélations faites au sujet de son père vont être préjudiciables à Paris Jackson : « Elle était dans un film l’année dernière, mais elle pense que le documentaire va effrayer les réalisateurs. » Dans le même article, on apprend que la fille du King of pop serait victime d’un « lynchage public »depuis la diffusion du documentaire Leaving Neverland sur HBO, la semaine dernière…
Crédits photos : Best Image
Click Here: juicy couture perfume