Alors que le phénomène Angèle envahit la scène musicale depuis plusieurs mois, son grand frère, le rappeur Roméo Elvis, est lui aussi un talent brut de la famille. Un binôme qui promet de faire des étincelles.
Si on ne présente plus la chanteuse Angèle, une jeune Belge de 23 ans qui cartonne avec son premier album intitulé “Brol“, son grand frère, un certain Roméo Elvis, connaît lui aussi un joli succès et fait tourner les têtes des aficionados de rap français. Très proches, Roméo Elvis et Angèle baignent dans l’univers de la musique depuis leur plus jeune âge. Leurs parents, le chanteur Marka et la comédienne Laurence Bibot, fondaient d’ailleurs, quelques décennies plus tôt, le groupe de pop rock Monsieur et Madame.
Comme une évidence,les enfants Van Laeken, de leur vrai nom, ont finalement pris la relève sous les projecteurs. Rappeur confirmé, Roméo Elvis a déjà deux albums à son actif, dont “Chocolat“, son plus récent, sorti le 12 avril dernier. Prudent, l’artiste de 26 ans, qui a fait des études de dessin et de photo reportage, a attendu, il y a quelques années, d’encaisser ses premiers cachets avant de quitter son poste de caissier dans un supermarché dans lequel il travaillait depuis six ans. “Pendant un an ça a été la galère et là depuis six mois je suis bien“, avait-il confié à Franceinfo.
Puis d’ajouter : “L’expérience de mes parents est préventive. Grâce à eux, je suis prévenu depuis le début. Ce milieu du show business, je l’aborde en étant totalement prêt à la désillusion. Même si je n’ai pas envie que ça arrive, je m’attends à tout, je suis lucide parce que j’ai vu des gens se casser la gueule“. Celui qui n’est plus un cœur à prendre (il est en couple depuis 2015 avec le mannequin Lena Simonne) a d’ailleurs récemment reçu un petit clin d’œil de Laurent Gerra, qui s’est amusé à mimer la pochette de son prochain album. “On a hâte de connaître sa femme Juliette Presley“, a ironisé l’humoriste. La rançon de la gloire !
Crédits photos : BESTIMAGE