Le Festival de Cannes est une étape incontournable pour les égéries L’Oréal. Eva Longoria est d’ailleurs arrivée sur la Croisette bien en amont de l’ouverture de cette édition 2019. Mais un incident a bien failli lui rater sa première montée des marches et même tout le festival…
Les stars du monde entier se préparent depuis des semaines pour assister au Festival de Cannes et se montrer ainsi sous leur meilleur jour. C’est le cas notamment des égéries L’Oréal. D’ailleurs, cette année, Eva Longoria a pris ses quartiers sur la Croisette dès le 11 mai, un peu avant la cérémonie d’ouverture qui avait lieu ce mardi 14 mai. Mais un incident a bien failli lui gâcher la fête.
Click Here: habitat tord boontje
En effet, comme l’indique le magazine Closer, dans son numéro en kiosque ce vendredi 17 mai, l’actrice a été prise de violents maux de ventre, ce dimanche 12 mai, alors qu’elle se trouvait dans sa suite à l’hôtel Martinez. L’ancienne interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives a alors contacté un médecin qui lui a diagnostiqué une crise d’appendicite. Admise d’urgence à l’hôpital Simone-Veil, l’actrice a été opérée dans l’après-midi.
Eva Longoria s’est vite remise de cette opération puisque deux jours plus tard, elle apparaissait tout sourire sur le tapis rouge du palais des Festivals. Elle était resplendissante dans sa robe rose fendue de la marque Alberta Ferretti. Son admission à l’hôpital ne semble d’ailleurs plus qu’un mauvais souvenir, puisque celle qui est devenue maman pour la première fois le 19 juin 2018, s’est affichée avec le petit Santiago âgé de 11 mois, sur une plage cannoise, ce mercredi.
Crédits photos : BS / Bestimage