Click:zhibo NBA
Ce samedi 28 novembre, Helena Noguerra était l’invitée de l’émission “On est presque en direct”, pour promouvoir la pièce “La reine de la piste”, qu’elle joue au Théâtre de la Ville. En plateau, la chanteuse et comédienne a osé une plaisanterie au sujet de… ses amants !
Helena Noguerra a elle aussi été impactée par la crise sanitaire, liée à l’épidémie de Covid-19. En attendant la réouverture des théâtres, prévue pour la mi-décembre, la soeur de Lio a décidé de jouer de manière virtuelle la pièce La reine de la piste depuis le Théâtre de la Ville. “On joue devant des salles vides mais on joue en revanche devant des internautes“, a annoncé Laurent Ruquier qui recevait la comédienne dans son émission On est presque en direct ce samedi 28 novembre. L’animateur de France 2 a tout de même cherché à savoir si quelques spectateurs n’avaient pas déjoué le confinement pour assister à la représentation, qui avait lieu ce vendredi 27 novembre. Face au long silence malicieux de son interlocutrice, Laurent Ruquier a réagi : “Ok, 500 personnes. On va dénoncer le spectacle“, a-t-il plaisanté.
Mais alors que Thierry Lhermitte a pris part à la conversation en évoquant une trentaine de personnes, “comme dans les églises”, Helene Noguerra a apporté une réponse inattendue et pour le moins originale : “Un mari, un amant, une femme, une maîtresse… Enfin…”, a-t-elle glissé. Une remarque qui a visiblement inspiré Laurent Ruquier, qui n’a pas hésité à titiller la comédienne : “Si vous faites venir tous vos ex-maris et amants, ça fait plusieurs rangées!”, a-t-il lâché, hilare. Et la principale intéressée de répondre : “Bah voilà ! Une salle n’y suffirait pas !“, a-t-elle ironisé, avant de rectifier : “C’est une blague hein!”, a-t-elle tenu à préciser, alors qu’elle se trouvait face à Thierry Lhermitte et Gérard Jugnot.
Click Here: brisbane broncos store“Mais il n’y a pas de mal!”
Les deux compères du Splendid se sont laissés prendre au jeu : “Ah bon? D’accord, très bien”, a réagi Thierry Lhermitte, faisant mine de ne pas avoir compris qu’il s’agissait d’un trait d’humour. Et Gérard Jugnot de renchérir : “Mais il n’y a pas de mal !” Pour rappel, Helena Noguerra a partagé durant huit ans la vie de Philippe Katerine. Elle a ensuite été en couple avec le cinéaste belge Fabrice du Welz. En janvier 2019, dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle annonçait leur séparation. La soeur de Lio est aussi maman d’un garçon, Tanel Derard, né en 1991, qu’elle a élevé “comme un petit frère”.
Crédits photos : Capture d’écran France 2