Voilà trois ans ce samedi 5 décembre que Johnny Hallyday est mort. Son ex-femme Sylvie Vartan lui a adressé un hommage. Laura Smet en a profité pour lui écrire de tendres mots.
Pendant que Laeticia Hallyday organise une veillée funèbre sur la tombe de Johnny, s’y rendant même avec son nouveau compagnon Jalil Jaspert, Laura Smet et David Hallyday vivent eux le troisième anniversaire de la mort de leur père en toute intimité, et avec pudeur. Juste quelques mots sur les réseaux sociaux. Mais rien de plus. Sylvie Vartan a elle aussi rendu hommage au Taulier, comme elle le fait souvent, sur Instagram. Elle a partagé une photo de lui, jeune, affichant un “sourire lumineux”.
Laura Smet a commenté la post Insta de Sylvie Vartan. “Je t’aime fort”, a-t-elle écrit. Des mots sans doute dédiés à son célèbre et regretté papa. Elle a aussi posté un cœur rouge sous le message de son frère David qui, lui, a souhaité se souvenir d’un tendre moment de partage avec son père plutôt que d’écrire des mots empreints de peine et de tristesse. “La vie peut être tendre aussi !! On est forts mais on a tous besoin d’un moment de tendresse !!”
Laura Smet dans la retenue
Laura Smet partage de temps en temps des photos d’elle et de son père, ou de lui seul, pour se remémorer certains moments de sa vie. Ce jeudi 3 décembre, au lendemain de la mort de Valéry Giscard d’Estaing, elle a par exemple posté une photo de Johnny entouré de militants politiques portant un tee-shirt “Giscard à la barre”, lors de la campagne présidentielle de 1974. Johnny n’avait alors que 31 ans. Mais ce samedi, elle n’a rien posté pour rendre hommage à son père. Le 15 juin dernier, jour de l’anniversaire de Johnny (et de son anniversaire de mariage à elle) non plus. La jeune maman n’a visiblement pas besoin d’une occasion spéciale pour se souvenir de lui.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
Click Here: Arsenal soccer tracksuit