De quel côté se rangent Kate Middleton et le prince William ? Restés silencieux depuis ce qui pourrait s’appeler le scandale Meghan Markle, la duchesse et le duc de Cambridge ne souhaitent tout simplement pas être mêlés à ce “grand déballage”.
Depuis le début de ce “scandale Meghan Markle”, qui fait suite au départ de Meghan Markle et Harry de la famille royale et de leur prochaine interview vérité livrée à Oprah Winfrey, Kate Middleton et William sont bien silencieux. La duchesse et le duc de Cambridge “ne veulent pas être impliqués dans ce grand déballage”. C’est ce que nous apprend Page Six, ce vendredi 5 mars. “William et Kate ne pourraient pas être plus discrets, ils ne veulent vraiment pas s’impliquer là-dedans, mais je suis sûr que tout cela rend William très triste”, aurait confié une source proche de la famille royale au média britannique.
Il y a quelques semaines, c’est Us Weekly qui donnait déjà quelques éléments de réponse quant au ressenti des ducs de Cambridge. Kate Middleton et William seraient “atterrés” de l’interview de Meghan Markle et Harry, qui sera diffusée le 7 mars prochain sur CBS. Ils seraient consternés que la duchesse et duc de Sussex veuillent raconter leur histoire dans un show télévisé. “Pour William et Kate, ils dépassent les bornes, notamment en raison du terrible timing alors que le prince Philip est toujours hospitalisé“, confiait une source au magazine américain.
Et puis, le prince William garderait un souvenir amer de l’interview très décriée de sa mère Lady Diana face à Martin Bashir de la BBC évoquant la liaison du prince Charles avec Camilla Parker-Bowles. Le frère d’Harry aurait du mal à ne pas faire le parallèle, et en coulisses, certains pensent savoir que William se montrerait “inquiet” vis-à-vis de son frère, et par ce déballage public à venir.
Le prince William “horrifié”
Alors que Meghan Markle fait depuis quelques jours l’objet d’accusations de harcèlement, de pression psychologique et d’intimidation, le prince William s’est dit “horrifié” par ces plaintes. Si Kate Middleton avait déjà dû recadrer sa belle-soeur à cause de son comportement vis à vis du personnel de Kensington, le fils aîné du prince Charles et de Lady Diana aurait joué un rôle capital dans l’implosion des Fab Four, comme les deux couples étaient surnommés. Le futur roi aurait de ce fait accéléré le processus qui a mené à cette dissociation complète avec son frère.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Click Here: parramatta eels rugby store