S’il y en a une qui n’a pas dépensé son argent lors du Black Friday, c’est bien Isabelle Balkany. Sur Twitter, l’épouse de Patrick Balkany a partagé une photo qui en dit long sur son avis quant à cet évènement très commercial.
Le Black Friday n’aura pas l’argent d’Isabelle Balkany ! Alors que certains Français se sont rués sur les produits à prix cassés proposés lors du Black Friday, lancé le 4 décembre pour une semaine, l’épouse de Patrick Balkany l’a affiché sur les réseaux sociaux, elle ne mange pas de ce pain-là. “Black Friday… pour les blondes !“, a-t-elle écrit sur sa page Twitter, en partageant un cliché humoristique, sur lequel apparaissent trois bottes, et légendé : “Pour l’achat de la paire, la troisième botte gratuite“. Une critique assumée de la société de consommation, qui semble avoir beaucoup amusé Isabelle Balkany et ses abonnés.
Isabelle Balkany publie régulièrement des messages sur les réseaux sociaux, notamment pour informer ses abonnés de l’état de santé de son mari, hospitalisé il y a quelques semaines pour des problèmes de cœur.
Une femme connectée
Ses retrouvailles avec Patrick Balkany, son malaise vagal… Isabelle Balkany partage tout sur Twitter, même ses coups de gueule, elle qui fait fi des critiques de ses détracteurs. “Bloquer ceux qui m’insultent est un savoureux plaisir, surpassé par celui de lire les messages bienveillants“, avait-elle déclaré dans sa biographie.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: cheap adidas women shoes