Depuis plus d’une semaine, trépigne d’impatience avant la sortie de son clip au titre largement évocateur: S&M.
Côté paroles, on en attendait pas vraiment plus de la part de Rihanna. La « faiseuse » de tubes n’a pas fait des textes poétiques sa spécialité. La chanteuse est en tout cas experte en matière de poses lascives et autres situations provocantes. Elle atteint le sommet de son art en fredonnant «C’est si bon d’être mauvaise» dans son dernier clip, tendance S&M. Tendance qui n’est pas tant un jugement de notre part, mais bien le titre choisi et chanté bien fort par Rihanna.
Âmes chastes et pures, s’abstenir. Ce clip risquerait de démolir toutes vos belles idées de la femme. La flamboyante Rihanna alterne ici entre soumission et domination. A la fois gentille petite fille, une couronne de fleurs dans les cheveux puis femme-chatte en combinaison de latex
bonbon… Du mauvais goût à la pelle. Transformée en masochiste, Riri prend les rênes et sort la cravache.
Victime préférée de la star: Perez Hilton. Le bloggeur le plus craint de la planète people qui fait et défait les carrières au gré de ses envies, est devenu l’ami de Rihanna. Au point de se laisser traîner en laisse par la chanteuse dans son clip. Bon garçon, Perez.
Accordons quand même à la chanteuse une qualité: elle produit des chansons pour danser toute la nuit et plus encore. Le titre S&M, qui figure sur l’album Loud, est déjà multi-diffusé en radio. Le clip, interdit au moins de 18 ans sur Youtube, devrait être censuré pour la télévision. Et puis il y a cet énième délire capillaire. De boucles sages en coupe afro, elle va d’un extrême à l’autre et ça, on approuve totalement.
Découvrez le clip S&M de Rihanna.
Laure Costey
Mercredi 2 février 2011
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks