Click:laser cutter service near me
n’est pas en accord avec son corps et le crie dans la presse même si les images vidéos que Gala.fr vous propose démontrent qu’elle a tort.
A force de se regarder, on se trouve forcément des défauts. C’est sans doute le cas de Jessica Alba qui, malgré une plastique emballante, en fait tout un paquet sur ses prétendues imperfections.
Narcissique à souhaits, ou en tout cas faussement modeste, la star de 29 ans s’étale pourtant dans la dernière livraison du magazine GQ british qui a même produit une belle vidéo de shooting à la gloire de cette beauté chagrine.
Car Jessica Alba se plaint. Elle dit: « Mes seins tombent, j’ai de la cellulite, mes hanches sont larges… Toutes les autres actrices sont plus belles que moi! » Ben voyons. C’est tellement crédible que Gala.fr a choisi cette déclaration pour en faire sa phrase du jour.
Ce que la bombe vue dans Sin City ou encore The Killer Inside Me met peut-être sur le compte de sa grossesse. En tout cas, elle se plaint encore, expliquant: « Je n’ai jamais été à l’aise en montrant mon corps. Je fais des crises d’angoisse avant chaque prise de vue. Je n’ai jamais fait de scène de nu. Je peux avoir l’air sexy lorsque je porte les tenues adéquates, mais je ne peux pas me montrer nue ».
« Mais si, mais si », la prie son fidèle public masculin qui est beaucoup plus indulgent… Parce qu’à se trouver aussi molle, elle est un peu dure avec elle-même.
Regardez la vidéo:
Jessica Alba
Jean-Frédéric Tronche
Mercredi 6 octobre
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook