Depuis sa suspension d’antenne, a choisi la voie de la rédemption. Il poursuit son rétablissement et entame une campagne de prévention. «Les miracles de l’amour», selon ses confidences à TV Magazine…
En novembre 2009, la star du PAF confiait à Gala son coup de cœur pour le mannequin
, mais leur histoire s’est consumée en quelques mois… L’image du gendre idéal, aussi, a fait long feu. Jean-Luc Delarue a été mis en examen début janvier pour acquisition et détention de drogue dans le cadre d’une enquête sur un trafic de stupéfiants. L’affaire lui a valu d’être écarté de la présentation de son émission quotidienne, Toute une Histoire, sur France 2.
Click Here: cheap nsw blues jersey
Libéré de ses démons après avoir suivi une cure de désintoxication, l’animateur sillonne aujourd’hui les routes de France avec son camping-car, pour alerter les jeunes sur les dangers de l’addiction. Jean-Luc Delarue, 46 ans, est attendu ce jeudi dans un groupe scolaire privé de Quimper, en Bretagne. C’est non loin de là, à Belle-Île-en-Mer, que l’animateur a révélé à TV Magazine, ses sentiments pour Anissa. Une interview à cœur ouvert. Extraits:
?«Depuis que je suis sorti de l’alcool et des narcotiques, je n’ai plus rien à cacher. Je sors d’une vie plutôt solitaire. Hors antenne, je vivais replié sur moi-même et je justifiais ma mise à l’écart par de petits mensonges aux autres et surtout de gros mensonges à moi-même. Aujourd’hui, je vis pleinement ma vie et Anissa fait partie de ma vie. On me demande souvent comment je fais pour me rétablir aussi vite. Eh bien, c’est en grande partie grâce à Anissa. Nous vivons une très belle histoire d’amour (…) C’est une histoire qui s’est construite jour après jour, c’est aujourd’hui devenu un amour très fusionnel qui repose sur la compréhension, le soutien mutuel et l’humour. Elle est à mes yeux la plus belle femme du monde et ça ne l’empêche pas d’être aussi la femme la plus drôle. Anissa est mon amoureuse… [Visiblement ému.] C’est mon grand amour!»??
Et cette sublime brune aux yeux de braise, comment a-t-elle vécu la situation? «Je dirais que nous avons passé l’épreuve du feu. Comme un révélateur d’amour. Dans ce cas, soit les sentiments s’éteignent, soit ils en sortent grandi. En ce qui nous concerne, notre relation est beaucoup plus forte maintenant (…) Jean-Luc est très heureux et en pleine forme! Je me suis beaucoup inquiétée l’année dernière sur son état de santé. Il dépérissait à vue d’œil… Toute cette histoire a permis de lui sauver la vie. C’est un grand homme avec une grande âme, il ne peut s’empêcher de s’inquiéter du sort des autres (…) Il est toujours resté positif pour le bien-être de ses proches. Cet homme est une véritable énigme pour moi… Jamais je ne l’ai vu s’apitoyer sur son sort et, si je vais bien malgré les attaques qu’il a subies dans la presse, c’est grâce à lui!»
??D’ailleurs, la belle Anissa, passionnée, s’apprête à suivre son héros sans sa tournée: «Aujourd’hui je crois qu’il a fait la paix avec l’enfant et l’adolescent traumatisés qui sommeillaient en lui et qu’il rejetait. Il s’est enfin réconcilié avec lui-même… »??
Un couple qui a traversé le pire, pour vivre le meilleur.
J.B
Jeudi 24 février 2011
Suivez l’actu Gala surTwitter et Facebook