Fini Harry Potter, place au nouveau . Le gentil magicien devient enquêteur dans un film d’angoisse.
Il n’y a pas de baguette magique qui vaille dans The Woman in Black. Le long métrage réalisé par James Watkins, qui met en scène Daniel Radcliffe contient de nombreux aspects surnaturels mais aucun sur lesquels peut agir l’acteur. Le héros de Harry Potter a rangé son costume de petit magicien pour revêtir celui d’un personnage plus sombre.
Dans l’Angleterre des années 40, Arthur Kipps avocat de son état, vient enquêter sur l’étrange disparition de l’un de ses clients. Evidemment, comme il s’agit d’un film d’horreur, l’intrigue va tourner au drame à suspense.
Dans The Woman in Black, le jeune homme qui a débuté sa carrière à l’âge de 10 ans, montre une nouvelle facette de son talent. Le film est adapté d’un best-seller anglais, déjà adapté au cinéma et très attendu par la critique. A 22 ans, Daniel Radcliffe espère donner un nouveau souffle à sa carrière. Après une décennie au service de son personnage de petit magicien, il est désormais urgent pour lui de tourner la page. Très ému, comme ses camarades, lors des avant-premières d’Harry Potter, et les reliques de la mort, le comédien quitte définitivement le cinéma d’enfants pour se plonger directement dans le film d’horreur.
Pour l’aider dans cette mutation, Daniel Radcliffe peut compter sur l’amour. Il a dernièrement déclaré qu’il avait une petite amie dont il était très amoureux. Surpris dans les rues de New-York avec l’heureuse élue, l’acteur semblait visiblement aux anges. Malgré personne n’est en mesure de dire qui est cette Miss Radcliffe. Une inconnue pour gagner sa nouvelle célébrité, c’est la formule magique de l’acteur.
Laure Costey
Click Here: cheap kanken backpack
Jeudi 18 août 2011