C’est rayonnant et au bras d’Audrey Pulvar, qu’Arnaud Montebourg est arrivé hier à la Bellevilloise pour célébrer sa troisième place à la primaire socialiste.
Une rose pour celle qu’il aime. Arnaud Montebourg, candidat victorieux de la primaire socialiste a célébré sa victoire avec tous ses soutiens même les plus intimes. D’habitude réservé sur sa vie privée, cette fois, il n’a eu aucun scrupule à s’afficher au bras de sa compagne, Audrey Pulvar;
Particulièrement comblé par sa troisième position dans cette élection, Arnaud Montebourg a voulu fêter en grande pompe cette réussite. Après s’être exprimé au siège du parti, Il est arrivé à la Belleviloise aux alentours de 22h30, main dans la main avec la journaliste Audrey Pulvar. Brandissant une rose rouge à la main, symbole du parti socialiste, le candidat a ensuite offert la fleur symbolique à sa compagne. Fort de ses 17,5% de voix, le député de Saône-et-Loire est désormais considéré comme l’homme fort de cette primaire socialiste.
De son côté, la journaliste a dû essuyer de nombreuses critiques et remarques quant à son statut de compagne d’homme politique. Si la chaîne i>Télé a décidé de se séparer d’Audrey Pulvar en ces temps de campagne électorale, sur France Inter et France 2 elle est toujours la bienvenue. Ce matin, l’humoriste Sophia Aram qui officie sur les mêmes ondes radiophoniques que la journaliste a parlé d’Arnaud Montebourg en tant que «presque beau-frère». Un chaleureux clin d’œil qui est allé droit au cœur d’Audrey Pulvar.
Click Here: West Coast Eagles Guernsey