Moins d’un an après le décès d’Amy Winehouse, son père vaut rétablir toute la vérité autour de la personnalité de sa fille. Son autobiographie sortira le 5 juillet.
Diva soul sans limites ou gentille fille à papa ayant eu de mauvaises fréquentations? Amy Winehouse était sûrement un peu tout ça à la fois. Onze mois après la disparition de la chanteuse son papa, Mitch, a décidé de faire toute la lumière sur la vie sa fille. Pas question de laisser d’autres que lui s’approprier le souvenir de l’interprète de Back to Black.
Click Here: Atalanta Soccer jerseys
Dans Amy, my daughter, Mitch Winehouse retrace la vie et la mort de sa fille sans rien cacher. Les problèmes de drogues et d’alcool ne seront pas non plus épargnés puisqu’il s’agit de «dépendances qui peuvent affecter n’importe qu’elle famille» précise Monsieur Winehouse. Mais que les curieux s’écartent puisque l’auteur tient également à «mettre un point final aux polémiques qui ont jalonné la vie d’Amy».
En marge de la sortie du livre le 5 juillet au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Australie pour le moment, la page fan Facebook d’Amy Winehouse sera quotidiennement mise à jour. Une photo de la star britannique à l’occasion de son premier anniversaire vient d’y être publiée. Mitch raconte que sa fille a commencé à marcher quelques heures seulement après la prise de ce cliché. Et on imagine, à chanter peu de temps après.