Ils étaient presque trop beaux ensembles pour que cela soit vrai. Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham ont enchanté les foules et les magazines en se montrant heureux en couple, mais les belles choses ont une fin.
Se marier ou s’amuser. Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham n’ont plus le même objectif du tout. Selon le Dailymail, le duo glamour serait au bord de la rupture. Une source proche du couple affirme qu’ils font actuellement «une pause». Une décision qui n’est pas sans rappeler celle prise par Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones.
Mais dans la balance du couple britannique, seules trois années de relation, déjà fragilisée, pèse en faveur de leur réconciliation. Entre le comédien de 45 ans et le top de 19 ans, trop de différences semble s’être installées. Jason Statham avait prévu de demander la main de sa belle, mais celle-ci a préféré partir en vacances à Ibiza plutôt que de répondre.
Rosie Huntington-Whiteley à la vie devant d’elle et bien plus de projets professionnels à réaliser que d’engagements personnels à prendre. Le héros du Transporteur n’a rien fait de son côté pour rassurer l’égérie Burberry. Il y a quelques semaines, les tabloïds anglais, se faisaient les choux gras d’une sortie très alcoolisée d’un Jason Statham très bien entourés de jeunes filles avec qui il a pris plaisir à flirter.
Click Here: Cheap France Rugby Jersey
Aucun des deux intéressés n’a pour l’instant fait de commentaires sur cette séparation à l’état de rumeur encore.