Kevin Tsujihara, le nouveau patron de Warner Bros., a exprimé un vif intérêt pour la super héroïne de l’écurie DC Comics. Il veut absolument la revoir au manche de son avion invisible…
© Warner Bros / DC Comics
Reviendra-t-elle un jour ? Wonder Woman a fait fantasmer les téléspectateurs de la fin des années 70. Mais depuis Lynda Carter, la Princesse Amazone est devenue aussi invisible que son avion, ou presque. Contrairement à ses petits camarades de DC Comics Batman et Superman, le super-héroïne n’a en effet pas connu la gloire cinématographique ou télévisuelle, se contentant de maigres apparitions ponctuelles. Son heure est peut-être enfin venue…
Dans une longue interview accordée à The Hollywood Reporter, Kevin Tsujihara, le nouveau patron de Warner Bros., a ainsi exprimé son envie de revoir la belle au lasso magique sur grand OU sur petit écran, sans donner plus de détails. Propriétaire de la licence DC Comics, le boss du studio veut frapper fort avec les super-héros de l’écurie concurrente de Marvel. Et pas seulement avec l’homme d’acier et la chauve-souris, dont le destin cinématographique passera par Batman vs Superman.
Alors certes, il ne s’agit encore que d’un voeu pieu, mais l’envie est là, et bien là. Reste à savoir quelle forme cette résurrection prendra. Après un film longtemps porté par Joss Whedon avant d’être abandonné et un projet de série peu concluant, qu’envisagez-vous pour Wonder Woman ?
La dernière tentative de résurrection de l’Amazone date donc de la saison US 2011. A l’époque, la chaîne américaine NBC avait commandé un pilote à David E. Kelley. La série n’a jamais vu le jour… En voici des images :
Wonder Woman (2011)
Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine