La candidate du Front national a eu la désagréable surprise d’être accueillie par des jets d’oeufs, lors de son déplacement ce jeudi après-midi à Dol-de-Bretagne.
Il ne s’agit pas du dernier conseil beauté de la candidate du Front national (FN), mais bien d’une manifestation de colère, lors de son déplacement à Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine). Marine Le Pen a été accueillie par des insultes, des sifflets et… des jets d’œufs, ce jeudi. Quelques dizaines de militants anti-FN l’attendaient de pied ferme. Elle a dû se réfugier in extremis à l’intérieur de l’usine qu’elle devait visiter. Elle est restée confinée de longues minutes, en compagnie de son service de sécurité, interdisant à la presse d’approcher.
La candidate frontiste continue de sillonner la France, à trois jours du second tour de l’élection présidentielle, et alors que sa performance de mercredi soir lors du débat télévisé d’entre-deux-tours a été largement critiquée. Ses allusions et son ton très offensif n’ont pas convaincu la majorité des téléspectateurs. C’est donc désormais sur le terrain qu’elle va jeter ses dernières forces. Ce jeudi soir, elle sera en Picardie pour tenir une réunion publique.