Retour en images sur un festival haut en couleur, en plein désert, pendant lequel les stars s’en sont donné à coeur joie : tenues délirantes et exhibition permanente, tels ont été les maîtres mots du séjour de Paris Hilton et Katy Perry…
Quelques jours après la clôture du festival Burning Man, les célébrités continuent de partager leurs souvenirs sur les réseaux sociaux. Ce festival, organisé chaque année en plein désert du Nevada, rassemble toujours plus de monde. Plutôt confidentiel, et très hippie à ses débuts, il a rassemblé cette année plus de 70 000 personnes. Parmi la foule, des stars telles que Paris Hilton, Katy Perry ou encore Cara Delevingne sont elles aussi venues goûter au brin de folie de cet événement hors norme.
Dans une ambiance délurée, les célébrités ont pu se fondre dans la masse et arborer des tenues plus qu’extravagantes. Malgré la chaleur écrasante du désert, Katy Perry a par exemple opté pour une combinaison de ski aux couleurs de l’arc en ciel, et a tressé ses cheveux de fils colorés.
Quant à Paris Hilton, fidèle à son goût pour le bling-bling, elle arborait tour à tour une panoplie de hippie, une fourrure rose jetée sur les épaules, et une tenue d’alien entièrement parée d’or. Cara Delevingne a elle aussi choisi un look très futuriste, exhibant un casque et un plastron métalliques. Côte à côte, les deux jeunes femmes paraissent tout droit sorties de Mad Max.
Si certains se plaignent de la disparition de l’esprit utopiste originel du festival, les star, elles, cherchaient simplement à s’amuser et ont multiplié les selfies, sourire aux lèvres. Un spectacle de choix, pour les spectateurs présents…
Click Here: brisbane lions guernsey 2019