Les voitures de Brad Pitt ont été photographiés dans l’allée de la demeure d’Angelina Jolie. De quoi faire enfler les rumeurs qui voient le couple se donner une seconde chance.
Leur histoire d’amour n’est peut-être pas terminée. Alors que Brad Pitt semblait pressé d’en finir avec son divorce pour passer à un nouveau chapitre de sa vie, il pourrait y avoir un revirement de situation à même de combler les fans de son couple avec Angelina Jolie. La raison ? Des photos publiées par The Sun qui pourraient prouver que les deux acteurs tentent de recoller les morceaux.
Alors qu’Angelina Jolie se disait prête à pardonner, les clichés en question montrent les voitures de Brad Pitt garées dans l’allée de la réalisatrice du récent D’abord, ils ont tué mon père. Une source a confirmé au magazine qu’une des voitures de l’acteur – une Tesla grise modèle S – était parquée chez la comédienne. La nouvelle demeure d’Angelina Jolie est située tout près de l’ancienne maison familiale de Los Angeles dans laquelle Brad Pitt est resté.
Ces images sont dévoilées alors que le biographe du couple, Ian Halperin, a certifié dimanche dernier que le couple s’était réconcilié après une rencontre dans la maison d’un ami à Hollywood. « Brad a fait le premier pas et ils sont tombés dans les bras l’un de l’autre » avait déclaré l’auteur. « Il y a eu beaucoup de larmes et tout a été dit (…) Ils ont décidé d’entamer un nouveau départ » a conclu l’écrivain. Une seconde chance qui ferait beaucoup de bien à leurs six enfants, en souffrance depuis la procédure de divorce.
Retrouvez touts les photos sur le site de The Sun.
Crédit photo : Backgrid USA / Bestimage